| Hole | |
|
+7*babydoll* girlzrock Luciferecanard frances Live buzz Desperate ShOvE 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShOvE Admin

Nombre de messages : 323 Age : 31 Localisation : villeurbanne Loisirs : guitariste Date d'inscription : 18/11/2005
 | Sujet: Hole Ven 18 Nov - 11:57 | |
| voici un groupe que j'apprécie énormément!!  | |
|
 | |
Desperate modérateur(ice)

| Sujet: Re: Hole Ven 18 Nov - 12:47 | |
| hole est un de mes groupes favoris.. j'adore cette photo | |
|
 | |
ShOvE Admin

Nombre de messages : 323 Age : 31 Localisation : villeurbanne Loisirs : guitariste Date d'inscription : 18/11/2005
 | Sujet: Re: Hole Sam 26 Nov - 2:40 | |
| | |
|
 | |
Live buzz
Nombre de messages : 16 Localisation : québec Emploi : étudiant Loisirs : musique Date d'inscription : 19/11/2005
 | Sujet: Re: Hole Mer 30 Nov - 19:43 | |
| - Desperate a écrit:
- hole est un de mes groupes favoris.. j'adore cette photo
moi sont décolter  | |
|
 | |
frances

| Sujet: Re: Hole Dim 4 Déc - 4:33 | |
| oooohh !! mais bon c'est vrai que si elle prend des photos ou elle pose comme ca c'est pour qu'on la regarde !!  | |
|
 | |
ShOvE Admin

| Sujet: Re: Hole Dim 4 Déc - 4:42 | |
| | |
|
 | |
Luciferecanard

Nombre de messages : 120 Age : 31 Localisation : Thionville !!! Loisirs : Musique Date d'inscription : 08/05/2006
 | Sujet: Re: Hole Sam 20 Mai - 15:03 | |
| C'est clair que c'est un putain de bon groupe !!!  Je trouve cette tof magifique. | |
|
 | |
girlzrock modérateur(ice)

| Sujet: Re: Hole Mar 23 Mai - 7:59 | |
| jvais surement me faire huer mais je dirais que c'etait un bon groupe mais je supporte pas la pouf qu'il y'a au chant après plusieurs seances de chirurgie ça a commencé par son nez apparement ...  voila a quoi elle ressemble aujourdhui..  mais comme on dit ce qui compte c'est la zik ...après c'est une question d'appreciation du personnage courtney love ..qui a mes yeux est assez diabolique. | |
|
 | |
ShOvE Admin

| Sujet: Re: Hole Mar 23 Mai - 8:06 | |
| J'aime beaucoup cette chanteuse!! Non seulement pour sa musique que sa personalité! Malgrés La chirurgie qu'elle pratique elle est quand méme vachement jolie pour son age!!!! Mais je respect ton opinion et pour ceux qui l'aime bien je vous conseille cette excelent forum http://sugar-coma.com | |
|
 | |

| Sujet: Re: Hole Mar 23 Mai - 9:08 | |
| en fait c'est tout ce que j'ai pu voir sur elle lors de la mort de kurt cobain qui m'ont un peu perturbé et choqué quoi..lors d'un doc j'ai carrément vu son père qui disait d'elle : "elle a beau se refaire le visage mais psychologiquement elle reste la meme. Elle est malade dans sa tete et c'est pas la chirurgie qui la fera changer". Quand tu entends sa de la bouche de l'un de ses proches y'a de quoi reflechir un peu... | |
|
 | |
ShOvE Admin

| Sujet: Re: Hole Mar 23 Mai - 9:10 | |
| Ouais mais il faut savoir que Courtney et brouiller avec son pére depuis bien longtemps et qu'il ne peuvent pas se voir !!! | |
|
 | |
Luciferecanard

Nombre de messages : 120 Age : 31 Localisation : Thionville !!! Loisirs : Musique Date d'inscription : 08/05/2006
 | Sujet: Re: Hole Mar 23 Mai - 13:44 | |
| Sérieu, moi j'aprécie énormément Courtney mais ma préférée dans ce groupe c'est de loin Mélissa Auf Der Maur (la bassiste) Elle est excelente à la basse ... c'est un peu mon idole. Je l'adore ...   | |
|
 | |
ShOvE Admin

| Sujet: Re: Hole Mar 23 Mai - 13:48 | |
| Ma bassiste préféré dans Hole est Kristen Pfaf ! Melissa Auf Der Maur et trés forte aussi! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Hole Mar 23 Mai - 14:46 | |
| la bassiste dont tu parles shove elle a ete retrouvé morte ou assassiné chez elle...overdose...mort trouble aussi..car courtney etait plus ou moins jalouse de cette jeune femme et elle savait que son cher mari s'entendait bien avec elle et coincidence elle morte peu de jour avant ou après cobain... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Hole Mer 24 Mai - 6:37 | |
| tiens luciferecanard mate cque jai trouvé en surfant sur le net...c'est le blog perso de mam'zelle auf der maur, mais a mon avis tu dois surement connaitre  blog ou elle ecrit ce qu'elle fait ce qui lui passe par la tete et tout c'est sympa http://lightningismygirl.blogspot.com/ | |
|
 | |
Luciferecanard

| Sujet: Re: Hole Mer 24 Mai - 7:14 | |
| Merci c'est super cool de ta part !!! J'avais déja chopé le lien il y a longtemps mais je l'avais plus ... donc c'est cool ! Merki  | |
|
 | |
*babydoll*

| Sujet: Re: Hole Mar 11 Juil - 1:58 | |
| yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!! mon groupe prefere !!!! courtney est vraiment exellente ! c'est mon idole... | |
|
 | |
jengrrrl

| Sujet: Re: Hole Ven 28 Juil - 10:24 | |
| - ShOvE a écrit:
- J'aime beaucoup cette chanteuse!! Non seulement pour sa musique que sa personalité! Malgrés La chirurgie qu'elle pratique elle est quand méme vachement jolie pour son age!!!! Mais je respect ton opinion et pour ceux qui l'aime bien je vous conseille cette excelent forum
http://sugar-coma.com je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as écris et en plus je renchéri à propos du forum sur hole et courtney !!!! je suis inscrite sous le pseudo caro... a biento sur le forum  | |
|
 | |
*NirVanA GrOunGe*

Nombre de messages : 305 Age : 31 Localisation : Metz! Emploi : Yeah Collegien ^^ Loisirs : Yeah Guitare! :) Date d'inscription : 14/08/2006
 | Sujet: Re: Hole Dim 20 Aoû - 15:04 | |
| | |
|
 | |
*NirVanA GrOunGe*

Nombre de messages : 305 Age : 31 Localisation : Metz! Emploi : Yeah Collegien ^^ Loisirs : Yeah Guitare! :) Date d'inscription : 14/08/2006
 | Sujet: Re: Hole Lun 21 Aoû - 7:25 | |
| | |
|
 | |
jengrrrl

| Sujet: Re: Hole Lun 21 Aoû - 12:55 | |
| décidemment !!!!!!!!!!! si tu pouvais éviter de dire que c'est une pouf !!!!!!!!!!!!!! comment tu peux dire ça hein ? tu m'expliques ?
vous savez pourquoi (je vais le dire franchement puiske y'en a ki écrivent ce qui pensent mm si tout le monde n'est pas ok!!!!!!) ce qui fait chier la plupart des fans de nirvana aujourd'hui c'est que kurt voulait se tirer de nirvana pour aller avec hole !!!!!!!!!! ouais !!!!!!!! il le dit dans son journal et aussi dans une biographie voila
tu as pris le temps de découvrir courtney ???? c'est une chanteuse, une artiste respectable | |
|
 | |
Luciferecanard

| Sujet: Re: Hole Lun 21 Aoû - 13:33 | |
| Peace and love !!!  | |
|
 | |
*NirVanA GrOunGe*

| Sujet: Re: Hole Lun 21 Aoû - 15:15 | |
| - jengrrrl a écrit:
- décidemment !!!!!!!!!!!
si tu pouvais éviter de dire que c'est une pouf !!!!!!!!!!!!!! comment tu peux dire ça hein ? tu m'expliques ?
vous savez pourquoi (je vais le dire franchement puiske y'en a ki écrivent ce qui pensent mm si tout le monde n'est pas ok!!!!!!) ce qui fait chier la plupart des fans de nirvana aujourd'hui c'est que kurt voulait se tirer de nirvana pour aller avec hole !!!!!!!!!! ouais !!!!!!!! il le dit dans son journal et aussi dans une biographie voila
tu as pris le temps de découvrir courtney ???? c'est une chanteuse, une artiste respectable Oh! Je suis désolé si je t'ai "chiffoné" au plus profond de toi-même! Je disait pas que c'etait une Pouf, loin de moi l'idée de dire ça d'une artiste respectable! Je la respecte, et un fan de Nirvana n'est pas forcément anti-Courtney, je dis plutot que c'est bien ELLE qui voulait faire décrocher Cobain de la drogue, en vain mais elle a eu au moins un réel courage dans l'espoir de sauver sa fille! Je respecte énormément son travail, elle n'est pas une pouf' a mes yeux et je ne la deteste pas parceque je suis "Nirvanien"!  J'espère que tu me comprendras! Peace and Love and Respect the Artists!  PS: J'espere cependant rester dans de bon rapports avec toi hein, et encore une fois: désolé!!!  | |
|
 | |
pixie-meat

| Sujet: Re: Hole Sam 2 Sep - 13:48 | |
| Quelqu'un a des liens mp3 pour Hole? | |
|
 | |
*NirVanA GrOunGe*

| Sujet: Re: Hole Dim 3 Sep - 0:16 | |
| - pixie-meat a écrit:
- Quelqu'un a des liens mp3 pour Hole?
J'en avais mais ils etaient sur le site http://holemusic.com. il est maitenant indisponible depuis... 5 Jours il se peut qu'il ai été supprimé, si quelqu'un a des infos la dessus, n'hésitez pas a pOster hein  . Désolé Pixie j'peu rien faire pOur tOua  Essaye le P2P on trouve de tout, et avec un peu de chance tu peux tomber sur la discOgraphie complète en .ZIP ou en .RAR. Les 3 albums sont: -Pretty On the inside -Live Throught This -Celebrity Skin. Pour moi, le plus abouti reste Live ThrOught This, enregistré 2 semaines avant la mort de Cobain. En espèrant t'avoir aidé.  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hole  | |
| |
|
 | |
| Hole | |
|