| Quel est votre membre préféré | |
|
+6Debbie Luciferecanard girlzrock Rabbit Fighter vita.contemplativa ShOvE 10 participants |
Quel est votre membre préféré? | Suzy | | 11% | [ 1 ] | Donita | | 67% | [ 6 ] | Dee | | 22% | [ 2 ] | jenifer | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ShOvE Admin

Nombre de messages : 323 Age : 32 Localisation : villeurbanne Loisirs : guitariste Date d'inscription : 18/11/2005
 | Sujet: Quel est votre membre préféré Ven 18 Nov - 15:36 | |
| Quel est votre membre préféré: Suzy Donita Dee Jenifer perso j'ai votée Donita!!
Dernière édition par le Ven 28 Juil - 17:57, édité 4 fois | |
|
 | |
vita.contemplativa

Nombre de messages : 36 Age : 42 Localisation : Environs de Metz (57) Date d'inscription : 13/06/2006
 | Sujet: Re: Quel est votre membre préféré Mer 14 Juin - 3:59 | |
| j'arrive pas à répondre à cette question. | |
|
 | |
Rabbit Fighter

| Sujet: Re: Quel est votre membre préféré Mer 14 Juin - 4:07 | |
| Quel membre.... hum... le pied gauche de Dee Plakass peut etre  | |
|
 | |
girlzrock modérateur(ice)

| Sujet: Re: Quel est votre membre préféré Mer 14 Juin - 8:07 | |
| moi ce serait pas un membre mais une coupe de cheveux et donc jvoterai pour celle de donita qui m'a tjrs fait bien marrer avec ses veuch en bataille ou a la sheila avec des couettes  | |
|
 | |
Luciferecanard

Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Thionville !!! Loisirs : Musique Date d'inscription : 08/05/2006
 | |
 | |
Debbie

Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Alsace Emploi : Future Lycéenne Loisirs : Musique - Cinema - Informatique Date d'inscription : 27/06/2006
 | Sujet: Re: Quel est votre membre préféré Mar 27 Juin - 12:11 | |
| Dee à vraiment vraiment vraiment (x10) beaucoup de talent  | |
|
 | |
Luciferecanard

Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Thionville !!! Loisirs : Musique Date d'inscription : 08/05/2006
 | Sujet: Re: Quel est votre membre préféré Mar 27 Juin - 15:06 | |
| Exact, elle est trés douée !!! | |
|
 | |
*babydoll*

| Sujet: Re: Quel est votre membre préféré Mar 18 Juil - 9:17 | |
| - vita.contemplativa a écrit:
- j'arrive pas à répondre à cette question.
bah ouais on peut pas repondre à 1 question comme ça !!! c'est comme si on demandais si tu préfère ton père ou ta mère !! ...............mwa perso c'est ma mere ! | |
|
 | |
jengrrrl

| Sujet: Re: Quel est votre membre préféré Ven 28 Juil - 10:12 | |
| excuser moi mais je viens de connaitre L7 et je ne connais rien sur les membres mais j'ai une pitite question: jenifer finch, que devient-elle ? car dans la question "quel membre préférez vous ?", il n'y a pas son nom je ne comprends pas...  | |
|
 | |
girlzrock modérateur(ice)

| Sujet: Re: Quel est votre membre préféré Ven 28 Juil - 12:51 | |
| salut! pour repondre a ta question , jennifer finch est actuellement dans un groupe qui s'appelle The Shocker dont voici le lien via leur myspace music http://www.myspace.com/theshockerleur site : http://www.shockersite.com/et si tu veux une interview du groupe the shocker et une de jennifer finch, faut que tu farfouilles dans le forum et tu verras le lien  et tu as raison elle aurait pu figurer parmis les membres car c'est quand meme qui fut LA bassiste de L7, la plus folle dingue sur scene et plus ou moins cofondatrice du groupe il me semble | |
|
 | |
jengrrrl

| Sujet: Re: Quel est votre membre préféré Ven 28 Juil - 12:56 | |
| merci pour ta réponse c'est simpa !!!!! et merki aussi pour les liens !!!!!!!!!!!!!! bisouxxx | |
|
 | |
Greg

Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : Valensole (04) Emploi : Employé Commercial Loisirs : Musik,Video Games,Movies and Basket Ball Date d'inscription : 06/11/2006
 | Sujet: Re: Quel est votre membre préféré Lun 6 Nov - 5:58 | |
| A l'epoque du groupe d'origine,ma préférée etait Jen Finch(qui fait du tres bon boulot avec The Shocker maintenant),mais j'ai toujours adoré Donita également,d'ailleurs vivement la sortie de son album solo avec Dee ..... !!!! | |
|
 | |
Jen'
 | Sujet: Re: Quel est votre membre préféré Dim 22 Juil - 16:57 | |
| Donita ... d'ailleurs elle represente pour moi la femme à l'état pur ! Bref jss Fan =D | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quel est votre membre préféré  | |
| |
|
 | |
| Quel est votre membre préféré | |
|