O.K peut étre que vous ne les aimez pas mais moi je les adOOre.

Septembre 2000 - le premier single du duo de TATU. "I've Lost My Mind" apparu sur la radio. La chanson était N°1 dans les playlists et les diagrammes des radios “Russian Radio”, “Dinamite”, “Hit-FM”, “Europe+” pendant plusieurs mois. Le Single “All The Things She Said” a été plus de 10 000 fois sur les stations de radio régionales et nationales et ce nombre se développe constamment parce que “All The Things She Said” est toujours une des chansons les plus populaires sur la radio Russe.
Octobre 2000 - la vidéo du duo de TATU est apparue sur MTV Russie. Après une semaine, il est devenu N°1 dans le “The very best 20” et dans le diagramme russe “Russian 10” sur MTV Russie. La vidéo était dans la catégorie A (35 apparitions par semaine) pendant un mois et demi et puis dans la catégorie B (24 apparitions par semaine) pendant encore 3 mois, restant N°1 dans les diagrammes pendant toute cette période. La vidéo a été également montrée sur le canal national Muz-TV de musique dans la catégorie B (20 apparitions par semaine). Pendant trois mois.
Décembre 2000 - le premier Mini-album de TATU contenant "I've Lost My Mind" est en vente libre. 50 000 copies officielles du single sont vendues ce qui permet d'estimer le nombre de copies illégales d'environ 200 000 !
Mai 2001 - le deuxième single : "They’re not gonna get us" apparaît sur la radio et sur MTV Russie. La situation avec la radio et la TV évoluent comme avec "I've Lost My Mind".
Le 16 mai 2001 - le duo signe un contrat avec "Universal Music Russia", une agence russe dans le show business.
Le 21 mai 2001 - “Universal Music Russia” publie l'album "200 in the wrong lane". Pendant les deux premiers mois 500 milliers de copies légales ont été vendues (plus de 2 millions de copies illégales). Ensuite, pendant l'année 2001, 850 000 copies légales ont été vendues (environ 4 millions de copies illégales).
Août 2001 - TATU enregistre les chansons “I’ve lost my mind” et “They’re not gonna get us” en anglais pour les agences universelles de groupe de musique à l'étranger.
Septembre 2001 - le nouveau single "30-minutes" apparaît sur la radio. La chanson était dans “hot rotation” (35 fois par semaine) sur “Russian Radio”, “Dynamite”, “Europe +”, “Love Radio”, “RDV”, “Hit-FM”, “Tango”. La chanson était à l'antenne plus de 3500 fois sur les stations de radio régionales et nationales.
Septembre 2001 - Le clip de “I’ve lost my mind” est déclaré "Meilleure vidéo de l'année" selon les votes des spectateurs de la MTV-Russie.
Le 6 septembre 2001 - à l'opéra métropolitain de New York TATU a reçu une récompense visuelle de musique de MTV comme Meilleur choix vidéo russe.
Octobre 2001 - Le single russe “I’ve lost my mind” est publié dans les pays est-européens (Slovaquie, République Tchèque, Bulgarie, Pologne).
Octobre 2001 - Le single “I’ve lost my mind” est au top des radios nationales dans les pays est-européens.
Novembre 2001 - Le single "They’re not gonna get us" est publié en Slovaquie, en Bulgarie et en Pologne.
Novembre 2001 - l'album "200 in the wrong lane" est publié en Europe de l'Est.
Décembre 2001 - La version russe de l'album "200 in the wrong lane" est le numéro un dans les grilles de ventes en République Tchèque, en Slovaquie et en Bulgarie ! Pendant l'année 2001 TATU a parcouru des douzaines de pays et a donné un total de 150 concerts en Russie, Allemagne, Bulgarie et Slovaquie.
Janvier 2002 - l'album "200 in the wrong lane" a été déclaré par l'agence russe d'IFPI (Fonogram international Association Of Products) le meilleur album vendu de l'année !
Janvier 2002 - TATU commence à travailler sur l'album en anglais pour les USA et l'Allemagne ! Le re-enregistrement des chansons du duo est conduit sous la surveillance du klaxon célèbre de Trevor à Londres et Manchester avec l'aide de "F.A.F Productions" (Moby, Rammstein et Sonique remélange des producteurs). L'arrivée de l'album aux USA et en Allemagne est prévue en avril 2002 par les disques d'interscope de compagnies (l'étiquette d'enregistrement la plus forte, une partie d'Universal Music Company, ne libérant Eminem, aucun doute, piqûre, Enrique Iglesias et d'autres) et par Universal Music Allemagne. Le début choisit pour les assistances occidentales sera le refrain de "They’re not gonna get us" en Amérique et "I've lost My Mind" en Allemagne. Maintenant la re-édition des videos et du tir des scènes additionnelles pour les assistances occidentales est en cours.
Le 18 février 2002 - la semaine hebdomadaire de "magasins d'affaires du monde" édite une photo des chanteuses de TATU avec le vice-Président de MTV !
Février 2002 - La musique universelle Russe publie une édition agrandie de l'album "200 in the wrong lane" avec une nouvelle conception et avec “Clowns”. Le single “Clowns” apparaît régulièrement sur “Russian Radio”, “Dynamite FM”, “Hit-FM” and “Europe +”.
Mars 2002 - La seconde version de l'album "200 in the wrong lane" bat toutes les ventes pendant la première semaine : 60 000 de copies légales vendues ! Maintenant le nombre de copies vendues des albums de TATU est d'environ 1,100,000 ! Au début de mars le duo de TATU est allé sur "vacances de promotions" en Allemagne. Et c'est seulement le commencement de l'histoire ! Les nouvelles excursions autour du monde, nouvelles chansons, nouvelles videos, les nouveaux albums les attendent... En mars et avril TATU est parti en République Tchèque et en Israel.
Le groupe:
Lena Katina : née le 4 octobre 1984 et Yulia Volkova : née le 20 février 1985.
Lors de finir la 9ème catégorie a entrer à l'école musicale d'arts de variété et de jazz de l'Etat, département du chant de variété. Lena et Yulia ont chanté dans un groupe d'enfants : “Neposedy”. Yulia a dû partir du groupe après avoir été accusée d'un comportement obscene et de corrompre les autres camarades ! Les filles sont venues ensemble a la sélection qui a eu lieu sur le studio de Mosfilm. Elles étaient 500 prétendantes et Yulia et Lena ont été choisies indépendamment.
Pour le clip “I’ve lost my mind”, Lena a dû perdre presque 10 kilos et Yulia a dû couper ses cheveux et les colorer en noir. Lena a un chien appelé Blankeria.
Janvier 2003 - Selon un site d'informations russe, le duo TATU va devoir s'affronter à une nouvelle vague de scandals ! Cette fois-ci, ce sont des musulmans d'Europe qui déclarent leur mécontentement. La raison pour cela est... le TATOUAGE de Yulia !!! Selon ces protestateurs, les mots d'arabe qui est une langue sacrée, ne peuvent pas apparaître sur un corps exposé au public ! A Londres, les musulmans appellent à tous leurs confrères de réligion en Europe à interdire les concerts de TATU, et à boycotter leurs CD !!! Bref, JAMAIS EN PAIX !
Juillet 2003 - De plus en plus de sites parlent de leur séparation, à croire qu'il faudrait prendre cette affaire au sérieux... Plein de questions sur le relation se posent à travers le monde, ça va de la France à l'Italie, de l'Allemagne à l'Angleterre, c'est à croire qu'on parle même de ça en Somalie ! Des tonnes d'articles sont écrits, plein de gens inventent des rumeurs, c'est carrément la cata, plus moyen de savoir qui dit quoi et si c'est vrai ou pas... Il y a même un site américain qui est allé jusqu'à faire un jeu de mots miteux : les initiales T.A.T.U. signifieraient "This Girl Lies, That Girl Lies" (Celle-ci Ment, Celle-là aussi) ou alors T.A.T.U. = "This Girl Cancels, That Girl Cancels" (Celle-ci annule, Celle-là aussi, autrement dit Cette fille n'aime plus Celle-ci). Bref, tout ça pour vous dire qu'il ne faut pas tout croire, du moins pas ce qui n'est pas officiel, car un article en amène à un autre encore pire, et ainsi de suite...
Voici un blog trés complet:
http://strangewitch.skyblog.com