L7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L7

Tout sur le groupe L7(Donita Sparks, Dee Plakas, Suzy Gardner)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
Voir le deal
589 €

TATU

+5
girlzrock
Luciferecanard
Live buzz
frances
ShOvE
9 participants
AuteurMessage
ShOvE
Admin
ShOvE

Féminin Nombre de messages : 323
Loisirs : guitariste

TATU Empty
MessageSujet: TATU   TATU EmptyDim 4 Déc - 4:22

O.K peut étre que vous ne les aimez pas mais moi je les adOOre.
TATU 819qr

Septembre 2000 - le premier single du duo de TATU. "I've Lost My Mind" apparu sur la radio. La chanson était N°1 dans les playlists et les diagrammes des radios “Russian Radio”, “Dinamite”, “Hit-FM”, “Europe+” pendant plusieurs mois. Le Single “All The Things She Said” a été plus de 10 000 fois sur les stations de radio régionales et nationales et ce nombre se développe constamment parce que “All The Things She Said” est toujours une des chansons les plus populaires sur la radio Russe.

Octobre 2000 - la vidéo du duo de TATU est apparue sur MTV Russie. Après une semaine, il est devenu N°1 dans le “The very best 20” et dans le diagramme russe “Russian 10” sur MTV Russie. La vidéo était dans la catégorie A (35 apparitions par semaine) pendant un mois et demi et puis dans la catégorie B (24 apparitions par semaine) pendant encore 3 mois, restant N°1 dans les diagrammes pendant toute cette période. La vidéo a été également montrée sur le canal national Muz-TV de musique dans la catégorie B (20 apparitions par semaine). Pendant trois mois.

Décembre 2000 - le premier Mini-album de TATU contenant "I've Lost My Mind" est en vente libre. 50 000 copies officielles du single sont vendues ce qui permet d'estimer le nombre de copies illégales d'environ 200 000 !

Mai 2001 - le deuxième single : "They’re not gonna get us" apparaît sur la radio et sur MTV Russie. La situation avec la radio et la TV évoluent comme avec "I've Lost My Mind".

Le 16 mai 2001 - le duo signe un contrat avec "Universal Music Russia", une agence russe dans le show business.

Le 21 mai 2001 - “Universal Music Russia” publie l'album "200 in the wrong lane". Pendant les deux premiers mois 500 milliers de copies légales ont été vendues (plus de 2 millions de copies illégales). Ensuite, pendant l'année 2001, 850 000 copies légales ont été vendues (environ 4 millions de copies illégales).

Août 2001 - TATU enregistre les chansons “I’ve lost my mind” et “They’re not gonna get us” en anglais pour les agences universelles de groupe de musique à l'étranger.

Septembre 2001 - le nouveau single "30-minutes" apparaît sur la radio. La chanson était dans “hot rotation” (35 fois par semaine) sur “Russian Radio”, “Dynamite”, “Europe +”, “Love Radio”, “RDV”, “Hit-FM”, “Tango”. La chanson était à l'antenne plus de 3500 fois sur les stations de radio régionales et nationales.

Septembre 2001 - Le clip de “I’ve lost my mind” est déclaré "Meilleure vidéo de l'année" selon les votes des spectateurs de la MTV-Russie.

Le 6 septembre 2001 - à l'opéra métropolitain de New York TATU a reçu une récompense visuelle de musique de MTV comme Meilleur choix vidéo russe.

Octobre 2001 - Le single russe “I’ve lost my mind” est publié dans les pays est-européens (Slovaquie, République Tchèque, Bulgarie, Pologne).

Octobre 2001 - Le single “I’ve lost my mind” est au top des radios nationales dans les pays est-européens.

Novembre 2001 - Le single "They’re not gonna get us" est publié en Slovaquie, en Bulgarie et en Pologne.

Novembre 2001 - l'album "200 in the wrong lane" est publié en Europe de l'Est.

Décembre 2001 - La version russe de l'album "200 in the wrong lane" est le numéro un dans les grilles de ventes en République Tchèque, en Slovaquie et en Bulgarie ! Pendant l'année 2001 TATU a parcouru des douzaines de pays et a donné un total de 150 concerts en Russie, Allemagne, Bulgarie et Slovaquie.

Janvier 2002 - l'album "200 in the wrong lane" a été déclaré par l'agence russe d'IFPI (Fonogram international Association Of Products) le meilleur album vendu de l'année !

Janvier 2002 - TATU commence à travailler sur l'album en anglais pour les USA et l'Allemagne ! Le re-enregistrement des chansons du duo est conduit sous la surveillance du klaxon célèbre de Trevor à Londres et Manchester avec l'aide de "F.A.F Productions" (Moby, Rammstein et Sonique remélange des producteurs). L'arrivée de l'album aux USA et en Allemagne est prévue en avril 2002 par les disques d'interscope de compagnies (l'étiquette d'enregistrement la plus forte, une partie d'Universal Music Company, ne libérant Eminem, aucun doute, piqûre, Enrique Iglesias et d'autres) et par Universal Music Allemagne. Le début choisit pour les assistances occidentales sera le refrain de "They’re not gonna get us" en Amérique et "I've lost My Mind" en Allemagne. Maintenant la re-édition des videos et du tir des scènes additionnelles pour les assistances occidentales est en cours.

Le 18 février 2002 - la semaine hebdomadaire de "magasins d'affaires du monde" édite une photo des chanteuses de TATU avec le vice-Président de MTV !

Février 2002 - La musique universelle Russe publie une édition agrandie de l'album "200 in the wrong lane" avec une nouvelle conception et avec “Clowns”. Le single “Clowns” apparaît régulièrement sur “Russian Radio”, “Dynamite FM”, “Hit-FM” and “Europe +”.

Mars 2002 - La seconde version de l'album "200 in the wrong lane" bat toutes les ventes pendant la première semaine : 60 000 de copies légales vendues ! Maintenant le nombre de copies vendues des albums de TATU est d'environ 1,100,000 ! Au début de mars le duo de TATU est allé sur "vacances de promotions" en Allemagne. Et c'est seulement le commencement de l'histoire ! Les nouvelles excursions autour du monde, nouvelles chansons, nouvelles videos, les nouveaux albums les attendent... En mars et avril TATU est parti en République Tchèque et en Israel.

Le groupe:

Lena Katina : née le 4 octobre 1984 et Yulia Volkova : née le 20 février 1985.

Lors de finir la 9ème catégorie a entrer à l'école musicale d'arts de variété et de jazz de l'Etat, département du chant de variété. Lena et Yulia ont chanté dans un groupe d'enfants : “Neposedy”. Yulia a dû partir du groupe après avoir été accusée d'un comportement obscene et de corrompre les autres camarades ! Les filles sont venues ensemble a la sélection qui a eu lieu sur le studio de Mosfilm. Elles étaient 500 prétendantes et Yulia et Lena ont été choisies indépendamment.

Pour le clip “I’ve lost my mind”, Lena a dû perdre presque 10 kilos et Yulia a dû couper ses cheveux et les colorer en noir. Lena a un chien appelé Blankeria.

Janvier 2003 - Selon un site d'informations russe, le duo TATU va devoir s'affronter à une nouvelle vague de scandals ! Cette fois-ci, ce sont des musulmans d'Europe qui déclarent leur mécontentement. La raison pour cela est... le TATOUAGE de Yulia !!! Selon ces protestateurs, les mots d'arabe qui est une langue sacrée, ne peuvent pas apparaître sur un corps exposé au public ! A Londres, les musulmans appellent à tous leurs confrères de réligion en Europe à interdire les concerts de TATU, et à boycotter leurs CD !!! Bref, JAMAIS EN PAIX !

Juillet 2003 - De plus en plus de sites parlent de leur séparation, à croire qu'il faudrait prendre cette affaire au sérieux... Plein de questions sur le relation se posent à travers le monde, ça va de la France à l'Italie, de l'Allemagne à l'Angleterre, c'est à croire qu'on parle même de ça en Somalie ! Des tonnes d'articles sont écrits, plein de gens inventent des rumeurs, c'est carrément la cata, plus moyen de savoir qui dit quoi et si c'est vrai ou pas... Il y a même un site américain qui est allé jusqu'à faire un jeu de mots miteux : les initiales T.A.T.U. signifieraient "This Girl Lies, That Girl Lies" (Celle-ci Ment, Celle-là aussi) ou alors T.A.T.U. = "This Girl Cancels, That Girl Cancels" (Celle-ci annule, Celle-là aussi, autrement dit Cette fille n'aime plus Celle-ci). Bref, tout ça pour vous dire qu'il ne faut pas tout croire, du moins pas ce qui n'est pas officiel, car un article en amène à un autre encore pire, et ainsi de suite...

Voici un blog trés complet: http://strangewitch.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://size-queen.skyblog.com
frances

frances

TATU Empty
MessageSujet: Re: TATU   TATU EmptyDim 4 Déc - 4:32

bon bah tu conais mon avis ...
ShOvE
Admin
ShOvE

TATU Empty
MessageSujet: Re: TATU   TATU EmptyDim 4 Déc - 4:37

oui je sais que tu n'aime pas Wink
Live buzz

Emploi : étudiant
Loisirs : musique

TATU Empty
MessageSujet: Re: TATU   TATU EmptyMer 7 Déc - 6:17

moi j'aime pas mais...elle sont ..waaaaa Shocked
ShOvE
Admin
ShOvE

TATU Empty
MessageSujet: Re: TATU   TATU EmptyMer 7 Déc - 10:46

tu veux dire elle sont spectaculaire?
Live buzz

Emploi : étudiant
Loisirs : musique

TATU Empty
MessageSujet: Re: TATU   TATU EmptyMer 7 Déc - 22:10

ui mdr Twisted Evil
Luciferecanard

Luciferecanard

Loisirs : Musique

TATU Empty
MessageSujet: Re: TATU   TATU EmptyLun 8 Mai - 4:33

Ben perso' j'adore. Elle me font triper ces nana lol
girlzrock
modérateur(ice)
girlzrock

TATU Empty
MessageSujet: Re: TATU   TATU EmptyLun 8 Mai - 14:28

frances a écrit:
bon bah tu conais mon avis ...

on est deux a pas apprecier alors ! Laughing Wink
*babydoll*

*babydoll*

Féminin Nombre de messages : 20

TATU Empty
MessageSujet: Re: TATU   TATU EmptyMar 11 Juil - 1:52

moi non + je les aime pas, ca fait 3
http://we-are-riot.skyblog.com
girlzrock
modérateur(ice)
girlzrock

TATU Empty
MessageSujet: Re: TATU   TATU EmptyMar 11 Juil - 9:22

lol!
vita.contemplativa

vita.contemplativa

Masculin Nombre de messages : 36

TATU Empty
MessageSujet: Re: TATU   TATU EmptyMar 11 Juil - 15:50

j'adhère pas non plus, mais si on parlait que des groupes que tout le monde aime, ça serait chiant.
jengrrrl

jengrrrl

Féminin Nombre de messages : 55

TATU Empty
MessageSujet: Re: TATU   TATU EmptyVen 28 Juil - 14:08

moi elles me dérangent pas...
leur musique na rien de nouveau ni de très captivant mais bon comparé a d'autres merdes qui passent kelkes fois à la radio...
franchement sa va.
http://catpower33.skyblog.com
*NirVanA GrOunGe*

*NirVanA GrOunGe*

Masculin Nombre de messages : 305
Emploi : Yeah Collegien ^^
Loisirs : Yeah Guitare! :)

TATU Empty
MessageSujet: Re: TATU   TATU EmptyMer 16 Aoû - 8:12

Coté musical... rien de bien revolutionnaire mais j'aimerais montrer ma position face a l'image que véhicule le duo...

C'est un peu un duo de ce que j'appelle des "vendues"...
Désolé de dire ça comme ça mais il parait que si elles ont voulu montrer qu'elles étaient lesbiennes ce n'etait que par pure provoc'...

J'trouve ça un peu nul, mais bon j'respecte le choix de ce qui aiment!
Mais bon de la a les considérer comme des "Riot Grrrl" faut pas pousser hein?

Wink
http://kurdtc0bain.skyblog.com
ShOvE
Admin
ShOvE

TATU Empty
MessageSujet: Re: TATU   TATU EmptyMer 20 Mai - 1:47

C'es pas faux mais personne n'a l'air des considérer comme des Riot ^^ Un peu normal en même temps ^^
Contenu sponsorisé

TATU Empty
MessageSujet: Re: TATU   TATU Empty

TATU
Page 1 sur 1