| Hey | |
|
+7jengrrrl Rabbit Fighter Debbie vita.contemplativa girlzrock Luciferecanard ShOvE 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShOvE Admin

Nombre de messages : 323 Age : 32 Localisation : villeurbanne Loisirs : guitariste Date d'inscription : 18/11/2005
 | Sujet: Hey Mar 28 Mar - 9:22 | |
| nouveau venu petite description ici!!! | |
|
 | |
Luciferecanard

Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Thionville !!! Loisirs : Musique Date d'inscription : 08/05/2006
 | Sujet: Re: Hey Lun 8 Mai - 4:54 | |
| Bon ben moi c'est liloOW lol J'ai 14 ans, bientôt 15. Je suis fan des L7, de Hole, des Smashing pumkins, de Placebo, de Indochine, ... (la liste est longue) J'aime les groupes 100% féminins, c'est mon grand trip'. Ben je suis musicienne, je fais de piano depuis 8 ans, de la gratte depuis 2 ans et je suis également bassiste dans un groupe. Sinon mes autres passions c'est l'équitation et la danse. J'aime pas ceux qui ont peur de dire ce qu'ils pensent. Je préfère les grandes gueules. J'aime les vraies filles qui n'ont peur de rien (comme les L7 mdr) bon ben voila ...  | |
|
 | |
ShOvE Admin

Nombre de messages : 323 Age : 32 Localisation : villeurbanne Loisirs : guitariste Date d'inscription : 18/11/2005
 | Sujet: Re: Hey Lun 8 Mai - 4:58 | |
| | |
|
 | |
girlzrock modérateur(ice)

| Sujet: Re: Hey Lun 8 Mai - 14:47 | |
| it's my turn! bientot 34 ans (hey jvous entend dire "rroo la vioc !" LOL), je fais dla zik vous pouvez ecouter ce que je fais via mon myspacemusic (jai foutu le lien je sais pu tro ou sur ce forum a vous de chercher gnark!gnark! lol) pour l'instant c'est que des reprises de L7, new model army ou metallica. J'ecris quelques textes sur les choses qui menerve dans le monde ou ma vie. y'a plus qu'a les mettre en zik mais c'est pas tres evident. Je joue de la basse, guitare folk et à l'occaz electrique et j'aime pousser ma gueulante parfois euh..chanter quoi ! mise a part ça en zik j'aime des groupes tel que L7 (euh?), kittie, acdc, levellers, janis joplin, du blues ou des zik traditionnels sami, tibetaines ou irlandaises ou du gros metal (bourrin diront certains ) genre soufly  a part sa fait 4 ans que je cherche un taf dans cette société de merde ..en attendant je peints, dessine , ecrit, fait dla zik et autres... voila en esperant trouver un jour un taf qui me plaise... a+ | |
|
 | |
ShOvE Admin

| Sujet: Re: Hey Mar 9 Mai - 8:33 | |
| bonne chance pour ton taf!!!!!!!! | |
|
 | |
Luciferecanard

Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Thionville !!! Loisirs : Musique Date d'inscription : 08/05/2006
 | Sujet: Re: Hey Mar 9 Mai - 12:35 | |
| C'est clair, j'éspère que tu vas trouver.  | |
|
 | |
vita.contemplativa

Nombre de messages : 36 Age : 42 Localisation : Environs de Metz (57) Date d'inscription : 13/06/2006
 | Sujet: Re: Hey Mar 13 Juin - 10:49 | |
| Hello, Je suis content de pouvoir enfin trouver un forum sur L7. Sonc, j'ai 25 ans, je bosse à la fnac en attendant.. (en attendant quoi, je sais pas trop). Sinon, je suis abssiste dans un groupe du nom de GArden Wall qui ets un peu en stand-by en ce moment et j'essaie de faire de la photo : http://stenope.canalblog.comVoilà. | |
|
 | |
Luciferecanard

| Sujet: Re: Hey Mar 13 Juin - 11:31 | |
| Hello !!! Bienvenu à toi !!!
57 en force mdr | |
|
 | |

| |
 | |
ShOvE Admin

| Sujet: Re: Hey Jeu 15 Juin - 11:47 | |
| Bienvenue sur ce forum !!! | |
|
 | |
Debbie

Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Alsace Emploi : Future Lycéenne Loisirs : Musique - Cinema - Informatique Date d'inscription : 27/06/2006
 | Sujet: Re: Hey Mar 27 Juin - 11:55 | |
| Ouaich! Moi c'est Laura, j'ai 15 ans en juillet. Je viens de passer mon brevet là, donc je peut me considerer comme future lycéenne, et j'aime bien, ça sonne bien  . Niveau musique, L7 est le seul groupe, disons, ''grunge,, que j'écoute. J'écoute surtout du punk et tout ce qui s'y rapporte ( rockabilly, horror punk etc..). Ou bien Iggy Pop aussi, je suis fan, groupie peut-être même. Et sugarcult aussi, je suis très active dans leur street team française, et je vais devenir co-leader, mais je suis pas là pour faire de la pub, ni pour me vanter (haha je m'y crois là, désolé). J'adore le cinéma aussi et je suis un peu geek sur les bords, mais ça... Voila voila, pas très interessant tout ça n'est ce pas ? | |
|
 | |
Luciferecanard

| Sujet: Re: Hey Mar 27 Juin - 15:09 | |
| Ahlala, 4 points communs entre nous : les brevet, les prénom, L7 et Iggy Pop mdr Bienvenu a toi, ca fait du bien d'avoir terminé avec les brevet hein ?!  | |
|
 | |
ShOvE Admin

| Sujet: Re: Hey Mer 28 Juin - 1:04 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Hey Mer 28 Juin - 2:43 | |
| Hellcome !  | |
|
 | |
Rabbit Fighter

| Sujet: Re: Hey Mer 28 Juin - 2:54 | |
| saloute !  | |
|
 | |
Debbie

Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Alsace Emploi : Future Lycéenne Loisirs : Musique - Cinema - Informatique Date d'inscription : 27/06/2006
 | Sujet: Re: Hey Jeu 29 Juin - 4:39 | |
| Merci pour l'accueil  - Luciferecanard a écrit:
- Ahlala, 4 points communs entre nous : les brevet, les prénom, L7 et Iggy Pop mdr
Bienvenu a toi, ca fait du bien d'avoir terminé avec les brevet hein ?!  Oh oui ça fait vraiment du bien, même si j'ai legerement.. raté ? oui c'est le mot. Mais j'avais pas grand chose à rattraper je crois donc ça allait! Tu t'apelle Laura aussi ? LA CLASSE  En passant vita.contemplativa j'adore tes photos, c'est impressionant. Bravo bravo ! | |
|
 | |
jengrrrl

| Sujet: Re: Hey Ven 28 Juil - 10:56 | |
| hello !!!!!! je suis caroline mais je préfére mon 2eme prénom noami... alors svp ne mapellé pas caroline !!!! please... je vis à bordeaux mais je suis anglaise d'origine. j'aime la pop le rock et surtout le grunge j'aime L7 hole placebo indochine nirvana tori amos garbage the kills et puis la photographie
au fait j'allait oublier si vous voulais plus me connaitre allez faire un tour sur mes blogs...sa ma ferait très plaisir...!!!! kurtbabacool.skyblog.com c'est ma vie en photo candle0ashtray.skyblog.com la suite de kurtbabacool et puis un exclusivement sur hole et courtney love courtneygrrrl.skyblog.com | |
|
 | |

| Sujet: Re: Hey Ven 28 Juil - 12:58 | |
| hello and welcome caroline ah!ah! jplaisante ! c'est pour te taquiner dis moi comme tu es d'origine anglaise ça doit etre cool pour comprendre les paroles de tes idoles  a+ | |
|
 | |
jengrrrl

| Sujet: Re: Hey Ven 28 Juil - 13:58 | |
| oui c'est vrai c'est amusant et au collège c'est toujours à moi qu'on s'adresse mais ce qui est chiant c'est que je dois assister au cours d'anglais !!!!!!!!!!!!!!!!! et ma prof me déteste !!!!!!!!!!!! et je lui rends bien on va dire...lol  | |
|
 | |
ShOvE Admin

| Sujet: Re: Hey Ven 28 Juil - 18:02 | |
| | |
|
 | |
jengrrrl

| Sujet: Re: Hey Ven 28 Juil - 19:41 | |
| merki à vous vous etes simpa ici comme chez sugar-coma...!!!! par contre le forum de placebo est très froid on va dire ...!!!! | |
|
 | |
*NirVanA GrOunGe*

Nombre de messages : 305 Age : 31 Localisation : Metz! Emploi : Yeah Collegien ^^ Loisirs : Yeah Guitare! :) Date d'inscription : 14/08/2006
 | Sujet: Re: Hey Mar 15 Aoû - 3:27 | |
| Salut a tous! Ben moi c'est MaRc, 2 ans de gratte dans les pattes, Grand fan de Nirvana (J'pourrais peut-etre aider dans cette section si vous avez besoin de moi!  ) J'aime les films du genre comèdie dramatique! Voila!  | |
|
 | |
ShOvE Admin

| Sujet: Re: Hey Mar 15 Aoû - 12:09 | |
| | |
|
 | |
*NirVanA GrOunGe*

Nombre de messages : 305 Age : 31 Localisation : Metz! Emploi : Yeah Collegien ^^ Loisirs : Yeah Guitare! :) Date d'inscription : 14/08/2006
 | Sujet: Re: Hey Mar 15 Aoû - 12:13 | |
| - ShOvE a écrit:
- Bienvenue a toi !!!
Gné mici ^^  | |
|
 | |
pixie-meat

| Sujet: Re: Hey Lun 28 Aoû - 9:58 | |
| Salut... Je m'appelle Margot ,Nantaise, 14ans, batteuse depuis cinq ans Je connais L7 depuis...aller... 1 semaine Et pourquoi je m'inscrit sur un forum? Parce que j'aime les quelques titres que j'ai écouter de ces rockeuses provocatrices. Et que j'ai envie d'en connaitre plus sur elles... J'écoute aussi Guerilla Poubelle, Les Betteraves, Nirvana, Justine, Anti-Flag... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hey  | |
| |
|
 | |
| Hey | |
|