| Hey | |
|
+7jengrrrl Rabbit Fighter Debbie vita.contemplativa girlzrock Luciferecanard ShOvE 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShOvE Admin

Nombre de messages : 323 Age : 32 Localisation : villeurbanne Loisirs : guitariste Date d'inscription : 18/11/2005
 | Sujet: Hey Mar 28 Mar - 9:22 | |
| nouveau venu petite description ici!!! | |
|
 | |
Luciferecanard

Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Thionville !!! Loisirs : Musique Date d'inscription : 08/05/2006
 | Sujet: Re: Hey Lun 8 Mai - 4:54 | |
| Bon ben moi c'est liloOW lol J'ai 14 ans, bientôt 15. Je suis fan des L7, de Hole, des Smashing pumkins, de Placebo, de Indochine, ... (la liste est longue) J'aime les groupes 100% féminins, c'est mon grand trip'. Ben je suis musicienne, je fais de piano depuis 8 ans, de la gratte depuis 2 ans et je suis également bassiste dans un groupe. Sinon mes autres passions c'est l'équitation et la danse. J'aime pas ceux qui ont peur de dire ce qu'ils pensent. Je préfère les grandes gueules. J'aime les vraies filles qui n'ont peur de rien (comme les L7 mdr) bon ben voila ...  | |
|
 | |
ShOvE Admin

Nombre de messages : 323 Age : 32 Localisation : villeurbanne Loisirs : guitariste Date d'inscription : 18/11/2005
 | Sujet: Re: Hey Lun 8 Mai - 4:58 | |
| | |
|
 | |
girlzrock modérateur(ice)

| Sujet: Re: Hey Lun 8 Mai - 14:47 | |