| Hey | |
|
+7jengrrrl Rabbit Fighter Debbie vita.contemplativa girlzrock Luciferecanard ShOvE 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
girlzrock modérateur(ice)

| Sujet: Re: Hey Mer 30 Aoû - 6:05 | |
| faut dire qu'y a pas vraiment de sujet la chacun se presente et donc on peut dire cqu'on veut  donc faire du H.S.  | |
|
 | |
*NirVanA GrOunGe*

Nombre de messages : 305 Age : 31 Localisation : Metz! Emploi : Yeah Collegien ^^ Loisirs : Yeah Guitare! :) Date d'inscription : 14/08/2006
 | Sujet: Re: Hey Mer 30 Aoû - 6:08 | |
| - girlzrock a écrit:
- faut dire qu'y a pas vraiment de sujet la chacun se presente et donc on peut dire cqu'on veut
donc faire du H.S.  "The Modo intervention" Pixie fais-gaffe c'est mechant un modo. C'est bon tu peux me banir! | |
|
 | |
Rabbit Fighter

| Sujet: Re: Hey Mer 30 Aoû - 6:10 | |
| *et la foule reprend en coeur* *NirVanA GrOunGe* au piloris !!! *NirVanA GrOunGe* au piloris !!! *NirVanA GrOunGe* au piloriiiihihiiiis !!!  | |
|
 | |
*NirVanA GrOunGe*

Nombre de messages : 305 Age : 31 Localisation : Metz! Emploi : Yeah Collegien ^^ Loisirs : Yeah Guitare! :) Date d'inscription : 14/08/2006
 | Sujet: Re: Hey Mer 30 Aoû - 7:37 | |
| En tout cas ça fait plaisir avec l'arrivée de Pixie, le forum reprend de l'action! PS: Euh Rabbit une explication sur "Piloris"? Au début je croayis que c'etait une partie génitale mais... non!  | |
|
 | |
Rabbit Fighter

| Sujet: Re: Hey Mer 30 Aoû - 7:48 | |
| | |
|
 | |
pixie-meat

| Sujet: Re: Hey Mer 30 Aoû - 7:49 | |
| *NirVanA GrOunGe* au piloris !!! *NirVanA GrOunGe* au piloris !!! OK je sort...  | |
|
 | |
Rabbit Fighter

| Sujet: Re: Hey Mer 30 Aoû - 7:53 | |
| Oyez Oyez bonnes gens !!!
Demain un vil manant du mon de *NirVanA GrOunGe* devra rendre des compte en place publique pour flood excessif.
Legumes et autres vegetaux faisandes dans vos boutiques habituelle | |
|
 | |
pixie-meat

| Sujet: Re: Hey Mer 30 Aoû - 7:54 | |
| Je cours chez Super U et j'bombarde... | |
|
 | |
*NirVanA GrOunGe*

| Sujet: Re: Hey Mer 30 Aoû - 8:04 | |
| - Rabbit Fighter a écrit:
- Oyez Oyez bonnes gens !!!
Demain un vil manant du mon de *NirVanA GrOunGe* devra rendre des compte en place publique pour flood excessif.
Legumes et autres vegetaux faisandes dans vos boutiques habituelle Et toi tu floodes pas? non, a peine!  (Remarques GirlzrOck' m'a dit que c'etait pas grave parce qu'On était dans "Papotages"!) Alors hein, Shut Up, c'est toujours le mOdO qui a raison!  | |
|
 | |
*NirVanA GrOunGe*

| Sujet: Re: Hey Mer 4 Oct - 10:54 | |
| Et vOuala je suis de retOur bOyz and Girls! =) Apres qqes galères de PC tt va mieux! Enfin!  | |
|
 | |
pixie-meat

| Sujet: Re: Hey Mer 4 Oct - 12:33 | |
| Enfin! Sans toi et ton flood le forum commencait a mourrir. | |
|
 | |
Rabbit Fighter

| |
 | |
*NirVanA GrOunGe*

| Sujet: Re: Hey Mer 4 Oct - 23:08 | |
| Merci a vOus!  | |
|
 | |
*NirVanA GrOunGe*

| Sujet: Re: Hey Mer 18 Oct - 5:32 | |
| Pour Pixie-Meat; Suite au débat que y'avais eu au début de ce tOpic, je me rappelle maintenant pourquoi je croyais que ton pseudOw' venait de Kurt Cobain! Les autres membres de Nirvana appellaient Kurt "Pixie-Meat" parcqu'i ladOrait les pixies et qu'il ressemblait a un lutin compte tenu de sa petite taille! Voila vOuala! | |
|
 | |
*Sun*

Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Gap-Marseille Emploi : ???!!! Loisirs : guitare Date d'inscription : 27/10/2006
 | Sujet: Re: Hey Mar 31 Oct - 7:57 | |
|  yop bin moi c'est Sun, 19 ans, chomeuse et philosophe mdr  mais aussi fanatique de groupe de femmes couillues et autres... comme L7 bien sur, mais aussi Hole, Babes in Toyland, Lunachicks, Bikini Kill, Peaches, Pj Harvey, Otep, My ruin, Le tigre,the distillers...etc Voila, jsuis pas trés "presentation" donc, je fais court, Merci a ceux et a celle qui m'ont deja très bien acceuilli sur ce zoli forum  A très bientot!  | |
|
 | |
pixie-meat

| Sujet: Re: Hey Mer 1 Nov - 4:56 | |
| Re- Bienvenue  | |
|
 | |
ShOvE Admin

Nombre de messages : 323 Age : 32 Localisation : villeurbanne Loisirs : guitariste Date d'inscription : 18/11/2005
 | Sujet: Re: Hey Mer 1 Nov - 9:10 | |
|  Re-Re-Re bienvenue héhé ! | |
|
 | |
girlzrock modérateur(ice)

| Sujet: Re: Hey Jeu 2 Nov - 5:44 | |
| HellCome!  | |
|
 | |
jengrrrl

| Sujet: Re: Hey Lun 6 Nov - 10:51 | |
| - girlzrock a écrit:
- HellCome!
 mdr !!!!!!!!!!!!!! bienvenue youpi !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
 | |
Jen'
 | Sujet: Re: Hey Dim 22 Juil - 16:55 | |
| Bonsoir !! Moi c'est Jenna ( 16 ans hier !!) Je redouble ma seconde et plus tard je veux etre tatoueuse ! Fan des L7 depuis 2ans, je suis aussi une dingue des Guns N'roses ... J'écoute Hole / Superbus / Indo / Aero / Motley Crue / QUiet Riot / Janis Joplin / Black Sabbath / The Cure ... J'ai fais un site sur L7 ( pour les fans français ) > http://www.e-monsite.com/l7-french-fan Hesitez pas a laisser des commantaires !! Voilà ce forum a l'air vraiment top !! En tout cas j'espere bien m'amusez ... Bye World  | |
|
 | |
ShOvE Admin

Nombre de messages : 323 Age : 32 Localisation : villeurbanne Loisirs : guitariste Date d'inscription : 18/11/2005
 | Sujet: Re: Hey Dim 2 Sep - 10:18 | |
| Hey bienvenue ton site est vraiment bien ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hey  | |
| |
|
 | |
| Hey | |
|