Nombre de messages : 323 Age : 32 Localisation : villeurbanne Loisirs : guitariste Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: Photos de Donita Sparks Jeu 22 Juin - 4:09
Donita version grand-mére !!!
Vrai photo de Donita :
Tirée du forum sur Hole Sugar Coma publier par Melanie.
girlzrock modérateur(ice)
Sujet: Re: Photos de Donita Sparks Jeu 22 Juin - 6:27
mdrrrrr rabbit !
vita.contemplativa
Nombre de messages : 36 Age : 42 Localisation : Environs de Metz (57) Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Photos de Donita Sparks Jeu 22 Juin - 15:32
ShOvE a écrit:
cette photos est extrait du livré de l'album The Beauty Process:Triple Platinium.
Pourquoi j'ai pas cette photo là moi ? Elle est comment t'as version de Beauty Process ? Tu pourrais scanner tout le livret ?
ShOvE Admin
Nombre de messages : 323 Age : 32 Localisation : villeurbanne Loisirs : guitariste Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: Photos de Donita Sparks Ven 23 Juin - 8:07
Dans mon album il n'y pas cette photo mais il existe une version de l'album avec cette photo a moins que ce ne soit un boot que j'est vue avec cette photo mais il ne me semble pas qu'un boot s'apelle the beauty process ça devait étre un import je pence
vita.contemplativa
Nombre de messages : 36 Age : 42 Localisation : Environs de Metz (57) Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Photos de Donita Sparks Sam 24 Juin - 17:59
ShOvE a écrit:
Dans mon album il n'y pas cette photo mais il existe une version de l'album avec cette photo a moins que ce ne soit un boot que j'est vue avec cette photo mais il ne me semble pas qu'un boot s'apelle the beauty process ça devait étre un import je pence
Ok, pare qu'il y'a plus ou moins la même photo dans le livret de beauty process, mais pas sous le même angle, et flou.
Debbie
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Alsace Emploi : Future Lycéenne Loisirs : Musique - Cinema - Informatique Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: Photos de Donita Sparks Mar 27 Juin - 12:22
J'ai aucun album moi, je crains..
ShOvE Admin
Sujet: Re: Photos de Donita Sparks Mer 28 Juin - 1:01
Mais non tu craint pas !! si tu veut je peut t'uploader des albums de L7 !! Ou alors on peut pratiquer la trade !!
*NirVanA GrOunGe*
Nombre de messages : 305 Age : 31 Localisation : Metz! Emploi : Yeah Collegien ^^ Loisirs : Yeah Guitare! :) Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: Photos de Donita Sparks Mer 16 Aoû - 8:51
Debbie a écrit:
J'ai aucun album moi, je crains..
Tape m'en 5.
ShOvE Admin
Sujet: Re: Photos de Donita Sparks Mer 18 Oct - 6:07
*Sun*
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Gap-Marseille Emploi : ???!!! Loisirs : guitare Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: Photos de Donita Sparks Mar 31 Oct - 8:16
pour ma part j'aime beaucoup celle la, simplement parceque ca fait vielle cradass' avec son tampax mdrr faut oser quand meme! ca c'est rock n' roll! ... c'est meme hardcore lol zaime beaucoup! arg
ShOvE Admin
Sujet: Re: Photos de Donita Sparks Mar 31 Oct - 14:39