| Quelle sont vos groupe préféré ? | |
|
+5vita.contemplativa *babydoll* Rabbit Fighter girlzrock ShOvE 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ShOvE Admin

Nombre de messages : 323 Age : 32 Localisation : villeurbanne Loisirs : guitariste Date d'inscription : 18/11/2005
 | Sujet: Quelle sont vos groupe préféré ? Dim 9 Juil - 6:23 | |
| Tout est dans le titre !! | |
|
 | |
girlzrock modérateur(ice)

| Sujet: Re: Quelle sont vos groupe préféré ? Lun 10 Juil - 3:35 | |
| | |
|
 | |
ShOvE Admin

Nombre de messages : 323 Age : 32 Localisation : villeurbanne Loisirs : guitariste Date d'inscription : 18/11/2005
 | Sujet: Re: Quelle sont vos groupe préféré ? Lun 10 Juil - 6:24 | |
| L7 Hole Nirvana RATM Ramones Sex Pistols
il y en a trop !! | |
|
 | |
Rabbit Fighter

| Sujet: Re: Quelle sont vos groupe préféré ? Lun 10 Juil - 8:13 | |
| hum, disont que dans ceux qui reviennent souvent il y a : MetallicA, Led Zep, Soulfly, Gallagher, Levellers, Pink Floyd.... et bien d'autre encore Eh girlzrock, ont en a deux en commun  | |
|
 | |
ShOvE Admin

| Sujet: Re: Quelle sont vos groupe préféré ? Lun 10 Juil - 8:34 | |
| Pink Floyd Metallica The Doors  | |
|
 | |
*babydoll*

| Sujet: Re: Quelle sont vos groupe préféré ? Mar 11 Juil - 2:04 | |
| bon ca va etre trop long si je les met ts. ok j'abrege : -hole -L7 -babes in toyland -nirvana -the distillers -go!go!7188 -queen adreena -bikini kill -gore gore girls -the strokes ................................... | |
|
 | |
vita.contemplativa

Nombre de messages : 36 Age : 42 Localisation : Environs de Metz (57) Date d'inscription : 13/06/2006
 | Sujet: Re: Quelle sont vos groupe préféré ? Mar 11 Juil - 16:18 | |
| Question difficile, en général j'aime plus que des chansons que des groupes. Les groupes que j'aime sont en fait, les groupes qui font une majorité de chanson que j'aime bien. Bon, ben je dirais... - L7 - Les Doors - Nirvana - J'hésite à mettre Manson, car y'a pas mal de zics que j'aime bien surtout des faces B, mais ces albums, à part portrtait of an american family et antichrist superstar, j'accroche pas trop - system of a down - svinkels (le slip-hop cradcore) reveille le punk- stupeflip stupeflip- birdy nam nam abesses- loreena mc kennit the highwayman- mindless self indulgence (même si c'est surtout l'album 'frankstein girls will seem strangely sexy' que j'adore, car trop bien conçu sur les voix, les samples la programmation) - nosfell mindala jinka | |
|
 | |
girlzrock modérateur(ice)

| Sujet: Re: Quelle sont vos groupe préféré ? Mer 12 Juil - 9:26 | |
| j'aime bien aussi loreena mc kennit mais pas tout non plus  en fait c'est plus les ambiances jpense que sa voix... | |
|
 | |
Debbie

Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Alsace Emploi : Future Lycéenne Loisirs : Musique - Cinema - Informatique Date d'inscription : 27/06/2006
 | Sujet: Re: Quelle sont vos groupe préféré ? Dim 16 Juil - 3:50 | |
| | |
|
 | |
jengrrrl

| Sujet: Re: Quelle sont vos groupe préféré ? Ven 28 Juil - 10:17 | |
| L7 hole placebo garbage nirvana pj harvey sonic youth tori amos indochine marilyn manson muse beatles melissa auf der maur ...et plein d'autres  | |
|
 | |
Luciferecanard

Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Thionville !!! Loisirs : Musique Date d'inscription : 08/05/2006
 | Sujet: Re: Quelle sont vos groupe préféré ? Ven 11 Aoû - 12:01 | |
| L7 Hole Indochine Les Cowboys Fringants Placebo Muse Queen Bowie Emilie Simon Dolly Pink Floyd Led Zep oH et pis il y en a plein d'autres lol | |
|
 | |
jengrrrl

| Sujet: Re: Quelle sont vos groupe préféré ? Ven 11 Aoû - 14:57 | |
| sa alors dans mes groupes prefer g oublié les kills et les white stripes c bizard quand même !!!!!!!!!!!!!!!!! now that's right | |
|
 | |
jengrrrl

| Sujet: Re: Quelle sont vos groupe préféré ? Ven 11 Aoû - 14:59 | |
| au fait lucifercanard, tu peux faire un tour sur mon blog ? et y laisser des commentaires stp ? | |
|
 | |
Luciferecanard

Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Thionville !!! Loisirs : Musique Date d'inscription : 08/05/2006
 | Sujet: Re: Quelle sont vos groupe préféré ? Sam 12 Aoû - 12:09 | |
| Mais wiiiiii, je vais laisser des com's !!!!!! lol | |
|
 | |
jengrrrl

| Sujet: Re: Quelle sont vos groupe préféré ? Sam 12 Aoû - 12:27 | |
| merci t'es trop simpa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  kissou placebien | |
|
 | |
*NirVanA GrOunGe*

Nombre de messages : 305 Age : 31 Localisation : Metz! Emploi : Yeah Collegien ^^ Loisirs : Yeah Guitare! :) Date d'inscription : 14/08/2006
 | Sujet: Re: Quelle sont vos groupe préféré ? Mar 15 Aoû - 10:29 | |
| -Uncommonmenfrommars -Nirvana -Burning Heads -Pixies -Jimi Hendrix Experience! | |
|
 | |
Luciferecanard

| Sujet: Re: Quelle sont vos groupe préféré ? Mar 15 Aoû - 10:34 | |
| | |
|
 | |
*NirVanA GrOunGe*

Nombre de messages : 305 Age : 31 Localisation : Metz! Emploi : Yeah Collegien ^^ Loisirs : Yeah Guitare! :) Date d'inscription : 14/08/2006
 | Sujet: Re: Quelle sont vos groupe préféré ? Mar 15 Aoû - 10:35 | |
| | |
|
 | |
jengrrrl

| Sujet: Re: Quelle sont vos groupe préféré ? Lun 21 Aoû - 12:46 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quelle sont vos groupe préféré ?  | |
| |