ShOvE Admin

Nombre de messages : 323 Age : 32 Localisation : villeurbanne Loisirs : guitariste Date d'inscription : 18/11/2005
 | Sujet: The Drive Mar 18 Juil - 4:10 | |
| | |
|
Debbie

Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Alsace Emploi : Future Lycéenne Loisirs : Musique - Cinema - Informatique Date d'inscription : 27/06/2006
 | Sujet: Re: The Drive Mar 18 Juil - 9:08 | |
| C'est assez sympa à première écoute ^^ Enfin je trouve que la voix ne va pas tellement avec la musique derrière, j'aurais vu (façon de parler) une voix un peu plus rauque, enfin après, jdis ça jdis rien. | |
|
*NirVanA GrOunGe*

Nombre de messages : 305 Age : 31 Localisation : Metz! Emploi : Yeah Collegien ^^ Loisirs : Yeah Guitare! :) Date d'inscription : 14/08/2006
 | Sujet: Re: The Drive Mer 16 Aoû - 3:04 | |
| - Debbie a écrit:
- C'est assez sympa à première écoute ^^
Enfin je trouve que la voix ne va pas tellement avec la musique derrière, j'aurais vu (façon de parler) une voix un peu plus rauque, enfin après, jdis ça jdis rien. Ca déchire comme groupe, mais c'est pas que la voix va pas avec la musique, c'est que j'ai l'impression qu'elle chante 1/2 ton en dessous par rapport aux autres instruments (nottament la guitare)! Mais en tout cas merci pour cette belle decouverte Shove!!!  | |
|