*NirVanA GrOunGe*

Nombre de messages : 305 Age : 31 Localisation : Metz! Emploi : Yeah Collegien ^^ Loisirs : Yeah Guitare! :) Date d'inscription : 14/08/2006
 | Sujet: Vos anecdotes avec L7! Mar 22 Aoû - 8:48 | |
| Tout est dans le titre! Par exemple, Hier soir j'ai appris que Kurt et Courtney sont vraiment tombés amoureux lors d'un concert des L7! Un autre exemple, Jennifer Finch a hébergé les membres de Nirvana pendant quelques temps dans l'année 1990 quand ils galéraient en tournée! (a 7 ils avait même pas de quoi se payer un Tacos a cette epoque la!  ) A vous de jouer!  PS: P'tite question: D'ou viens le nom de groupe "L7"? Un jour sur Total Nirvana quelqu'un a demandé "Qui aime les L7?" Et un crétin a répondu "Moi je prefere les L5! (Popstars)" | |
|
ShOvE Admin

Nombre de messages : 323 Age : 32 Localisation : villeurbanne Loisirs : guitariste Date d'inscription : 18/11/2005
 | Sujet: Re: Vos anecdotes avec L7! Mar 22 Aoû - 12:29 | |
| Le nom L7 vient d'une insulte !!! L7 est une insulte en angleterre !! | |
|
*NirVanA GrOunGe*

Nombre de messages : 305 Age : 31 Localisation : Metz! Emploi : Yeah Collegien ^^ Loisirs : Yeah Guitare! :) Date d'inscription : 14/08/2006
 | Sujet: Re: Vos anecdotes avec L7! Mar 22 Aoû - 12:30 | |
| - ShOvE a écrit:
- Le nom L7 vient d'une insulte !!! L7 est une insulte en angleterre !!
*Mode chiant ON"Qui signifie? *Mode chiant OFF" | |
|
ShOvE Admin

Nombre de messages : 323 Age : 32 Localisation : villeurbanne Loisirs : guitariste Date d'inscription : 18/11/2005
 | Sujet: Re: Vos anecdotes avec L7! Mar 22 Aoû - 12:35 | |
| Le nom vient d'une expression argotique américaine des années 50 , "square" (littéralement "carré", désignant une personne qui ne comprend rien, qui n'est pas "branchée") en référence à la forme que donnent les lettres "L7" . On peut également y voir une allusion à une position sexuelle. | |
|
*NirVanA GrOunGe*

| Sujet: Re: Vos anecdotes avec L7! Mar 22 Aoû - 12:37 | |
| - ShOvE a écrit:
- Le nom vient d'une expression argotique américaine des années 50 , "square" (littéralement "carré", désignant une personne qui ne comprend rien, qui n'est pas "branchée") en référence à la forme que donnent les lettres "L7" . On peut également y voir une allusion à une position sexuelle.
Merci pour les explications!  (Elles sont allées chercher vachement loin quand même!) | |
|
tomtom
 | Sujet: Re: Vos anecdotes avec L7! Mar 11 Sep - 2:28 | |
| - ShOvE a écrit:
- Le nom vient d'une expression argotique américaine des années 50 , "square" (littéralement "carré", désignant une personne qui ne comprend rien, qui n'est pas "branchée") en référence à la forme que donnent les lettres "L7" . On peut également y voir une allusion à une position sexuelle.
pour ma part, je suis comme vous, fan des l7 depuis ds années (1994 exactement) et j'ai toujours entendu une aute explication quant à l'origine du nom. Il s'agirait d'une contraction de hell's heaven (le paradis de l'enfer). hell's (L) Heaven (7) .. En somme, par pur phonétique : Elleseven (l7) = hell's heaven. En tou cas, c'est toujours ce que j'ai entendu et c'est toujours ce qu'on m'a expliqué.. Connaisant le tempéramment des filles, l'explication semble on ne peut plus logique.. | |
|
ShOvE Admin

| Sujet: Re: Vos anecdotes avec L7! Jeu 13 Sep - 6:30 | |
| C'est peut-être en rapport avec les deux significations . | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos anecdotes avec L7!  | |
| |
|