Nombre de messages : 305 Age : 31 Localisation : Metz! Emploi : Yeah Collegien ^^ Loisirs : Yeah Guitare! :) Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Bikini Kill Ou Bikini Hill? Mer 23 Aoû - 11:18
Une chtite question me trotte dans la tête: Le groupe Riot Grrrl, (Qui est dans la même veine punk/metal/grunge nos chères L7) s'appelle t-il Bikini Hill Ou Bikini Kill?
J'ai visités différents sites, c'etait sois Bikini Hill Ou Bikini Kill que je voyais écrit...
Merci a tous ceux ou celles qui pourront m'eclairer!
Nombre de messages : 323 Age : 32 Localisation : villeurbanne Loisirs : guitariste Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: Bikini Kill Ou Bikini Hill? Jeu 24 Aoû - 3:38
Les groupe s'apelle Bikini Kill d'ailleur la chanteuse Kathleen Hanna a formé un autre groupe actuelement qui marche bien , le groupe se nomme Le Tigre est il est génial !!!
*NirVanA GrOunGe*
Nombre de messages : 305 Age : 31 Localisation : Metz! Emploi : Yeah Collegien ^^ Loisirs : Yeah Guitare! :) Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: Bikini Kill Ou Bikini Hill? Jeu 24 Aoû - 5:17
Merci pour les infos, je connaissais vaguement "Le tigre" mais je savais pas qu'il a été formé à l'origine par Kathleen Hanna! C'est d'alleurs c'ets elle qui a ecrit "Kurt Smells like teen Spirit" sur un mur dans l'appart' de Kurt et Dave Grohl!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bikini Kill Ou Bikini Hill?
Bikini Kill Ou Bikini Hill?
Page 1 sur 1