| Comment avez-vous connu L7 ? | |
|
+3pixie-meat *NirVanA GrOunGe* vita.contemplativa 7 participants |
Auteur | Message |
---|
vita.contemplativa

Nombre de messages : 36 Age : 42 Localisation : Environs de Metz (57) Date d'inscription : 13/06/2006
 | Sujet: Comment avez-vous connu L7 ? Sam 30 Sep - 19:18 | |
| Je n'ai pas connu L7 à leur début, ni avec Pretend we're dead (et oui, j'avais pas MTV, et que des stations de radios pérav' là où j'habite).
Donc, c'est une copine qui m'a fait découvrir en me prêtant (puis plus tard, en me donnant) le CD de Hungry for stink. | |
|
 | |
*NirVanA GrOunGe*

Nombre de messages : 305 Age : 31 Localisation : Metz! Emploi : Yeah Collegien ^^ Loisirs : Yeah Guitare! :) Date d'inscription : 14/08/2006
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu L7 ? Sam 7 Oct - 14:21 | |
| Pour tout te dire, j'ai décOuvert L7 en tombant sur la bannière dans ta signature sur TotalNirvana, mais bon ça tu le sais déja! Je me suis inscrit sur ce forum et j'ai tt de suite accroché!  | |
|
 | |
pixie-meat

| Sujet: Re: Comment avez-vous connu L7 ? Dim 8 Oct - 10:53 | |
| Un peu pareil que toi Nirvana Grounge | |
|
 | |
vita.contemplativa

Nombre de messages : 36 Age : 42 Localisation : Environs de Metz (57) Date d'inscription : 13/06/2006
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu L7 ? Ven 13 Oct - 23:53 | |
| Pour une fois que je fais quelque chose d'utile dans ma vie. Ca me flatte. Lol  | |
|
 | |
CECIL B.DEMENTED
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu L7 ? Jeu 8 Fév - 17:55 | |
| Salut à tous ! Moi j'ai été totalement sur le cul quand j'ai entendu le morceaux ( GAZ CHAMBER ) que le groupe a spécialement fait pour le film ( SERIAL MOTHER ) . J'ai donc connu ce groupe en regardant ce film , qui au passage est super ! Regardez le ! Le titre figure sur la B.O du film , que vous pouvez acheter d'occasion ou neuf sur ( amazone.fr ) , ainsi que le film ! Pour ceux qui veulent ce titre SUPER , je vous le donne si vous voulez ... cbd666@hotmail.frBye ...  | |
|
 | |
Pureboy

| Sujet: Re: Comment avez-vous connu L7 ? Mer 6 Juin - 0:16 | |
| Alors moi je les ai connues à la médiathèque! Simplement en parcourant des cd's j'ai été surpris par leur pochettes, puis je les ai loués. C'était en ' 94. Puis j'avais découvert leur clip " pretend we're dead" sur mtv. Voilà tout. Je n'ai plus laché depuis! ACCRO! Mon album fétiche reste " hungry for stink ". | |
|
 | |
Luciferecanard

Nombre de messages : 120 Age : 32 Localisation : Thionville !!! Loisirs : Musique Date d'inscription : 08/05/2006
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu L7 ? Jeu 19 Juil - 17:46 | |
| Pour moi, lors d'une fete de la musique, une amie avais fais une reprise de Fuel my fire avec son groupe. J'ai beaucoup aimé alors j'ai écouté plusieurs autres morceaux des L7 et j'ai accroché !!  | |
|
 | |
Hell's Heaven

| Sujet: Re: Comment avez-vous connu L7 ? Ven 13 Déc - 19:37 | |
| Salut a tous ! Dommage le forum a l'air mort Vue qu'il n'y a pas de topic de présentation, j'vais me présenter rapidement. J'suis devenu fan des L7 assez récemment grace a une amie, et a Pretend We're Dead que je connaissais depuis des années sans savoir de qui s'etait (Merci GTA San Andreas  ) et je suis devenu ACCRO ! J'suis aussi un grand fan des STONES !  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu L7 ?  | |
| |
|
 | |
| Comment avez-vous connu L7 ? | |
|