Lorenza , Giada , Alessandra live au parc des Princes 1999 (si je ne me trompe pas sur la date)
girlzrock modérateur(ice)
Sujet: Re: Vos liens videos Jeu 26 Oct - 9:35
et bien encore merci pour cette vid miss je savais pas qu'elles avaient fait le parc des princes c'etait en premiere partie de quel autre groupe?
ShOvE Admin
Nombre de messages : 323 Age : 31 Localisation : villeurbanne Loisirs : guitariste Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: Vos liens videos Ven 27 Oct - 1:58
Je suis pas sur mais il me semble que c'était lors du festival "les veilles charus"
*NirVanA GrOunGe*
Nombre de messages : 305 Age : 31 Localisation : Metz! Emploi : Yeah Collegien ^^ Loisirs : Yeah Guitare! :) Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: Vos liens videos Ven 27 Oct - 6:07
Les vieilles Charues sont a Carhaix, pas a Paris.
ShOvE Admin
Nombre de messages : 323 Age : 31 Localisation : villeurbanne Loisirs : guitariste Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: Vos liens videos Dim 29 Oct - 2:57
Hum bizare que sur ma video il y est écrit les veilles charues peut-étre une erreur (ça arrive a tout le monde ) sinon je me suis renseigner a propos de ce live et c'est belle est bien au parc des prince en 1999 mais je ne sait pas si il s'agit d'un festival ou d'une premiére partie que L7 a assuré je vous en dirait plus lorsque je serait sur de ce qu'il sagit
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : Valensole (04) Emploi : Employé Commercial Loisirs : Musik,Video Games,Movies and Basket Ball Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: Re: Vos liens videos Lun 6 Nov - 6:06
La video du parc des princes date de 1997 et c'etait le festival Rock a Paris. A l'affiche egalement de ce festival il y avait helmet,placebo,fff,no one is innocent,prodigy...j'en oublie et Bowie en tete d'affiche. A cause d'un succes assez moyen au niveau des ventes de places il n'y a jamais eu d'autres editions de ce festival.
ShOvE Admin
Sujet: Re: Vos liens videos Lun 6 Nov - 12:38
merci pour le renseignement
ShOvE Admin